Oreo 5 Talents retour de Anaïs du festival de Bruxelles
Voilà, l’aventure de Anaïs au festival de Bruxelles vient de prendre fin. Nul doute que toutes les discussions, les infos, les rencontres vont lui servir pour sa carrière future.
Financée par Oreo cette aventure unique et généreuse se renouvellera pour l’un des inscrits aux 5 talents chaque fois que cela sera possible jusqu’à la sortie en salle de Voyage Sans Retour en juin 2013. Devant le côté exceptionnel de la générosité de cette démarche, certains d’entre vous ont pu douté de la sincérité de Oreo, comme l’indique le courrier de Anaïs à la production rapportant les propos des comédiens du festival circonspects devant sa présence.
Mais nous sommes différents, nous souhaitons faire du cinéma différemment en permettant à tous ceux qui suivent notre travail de le partager avec nous. Le cinéma n’est pas une science exacte, c’est un métier difficile, il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus. Mais il est une chose qu’il convient de ne pas oublier. Ceux qui réussissent au final n’ont jamais baissé les bras. Et ceux qui baissent les bras ne réussissent jamais. Nous avons créé le concept des 5 talents pour ceux qui ne baissent jamais les bras.
Ce qui est certain, c’est que vous redonnez espoir. Vous êtes une source d’inspiration, un exemple. J’ai beau avoir été baptisée, je ne suis gère chrétienne, et pourtant quand je vous lis je n’ai qu’une envie: crier « soyez bénis! » (rires)
Oreo production, une magnifique initiative et un objectif professionnel qui rend service au cinema avant tout. Un objectif qui avec le temps, c’est fait oublié. Oréo production ravive l’espoir dans un océan de rêves difficilements réalisables pour les passionnés de cinéma! Merci Oreo!!!!