Oreo 5 Talents Premier Jour avec Anaïs

Premier Contact, pour Anaïs avec Oreo, c’est parti pour une aventure incroyable avec le film « voyage Sans Retour » à Bruxelles.

Anaïs en partance pour Bruxelles avec le Thalys

Aucune société de distribution ou de production de films n’a jamais proposé une aventure pareille. Mais le rêve enfin se matérialise. Oreo est une société différente, animée par des ambitions différentes, prête à vous faire partager sa vision du cinéma. Cela n’est qu’un début à très vite.

Anaïs avec le président du jury Serge Riaboukine

3 réponses à Oreo 5 Talents Premier Jour avec Anaïs

  • LESLIE MAHLER dit :

    Dans un univers où les motivations des gens sont régies par l’appât du gain et les intérêts, vous faites réellement figure de précurseurs, tant il est clair que vous militez avant tout pour le talent et au nom de la culture cinématographique. Je croise les doigts des mains et des pieds pour que ce projet aboutisse et pour que vous soyez largement récompensés de vos efforts. Très élégant, Monsieur Riaboukine, et Anaïs au naturel est aussi belle que quand elle est apprêtée!

  • josiane Mahler dit :

    hello, vous êtes des révolutionnaires, des El Che du Cinoche, des Jesus Christ du Star Système, on vous adore.
    Si vous avez besoin d’une traductrice allemand pour vos scénarios ou autres, je suis là pour vous.
    Joss

  • Géraldine dit :

    C’est Génial ! j’adore … … …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>